AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Hey, Invité !
Bienvenue à Ravenwood !
N'oublie pas de faire ta fiche dès ton inscription
Et jette un coup d’œil aux scénarios Wink
Bonne journée & bon RP Smile
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

On se perd facilement dans les couloirs de Yale...[PV Juliet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


On se perd facilement dans les couloirs de Yale...[PV Juliet] Empty
MessageSujet: On se perd facilement dans les couloirs de Yale...[PV Juliet] On se perd facilement dans les couloirs de Yale...[PV Juliet] EmptyVen 20 Avr - 18:31

Je sortis de ma salle de cours et je parcourus les longs et sinueux couloirs de Yale. Voilà peu de temps que j'étais arrivée et il était difficile de s'y retrouver parmi ceux-ci, je m'étais perdue plusieurs fois d'ailleurs... Malgré mon excellent odorat et mon sens de l'orientation quasi infaillible, je me rererererererererererereperdis quand même... Je suis désespérante, je sais...
Je continuai ma route sans me presser même si les cours allaient bientôt reprendre, je ne voulais pas me perdre encore plus.
J'avançait lentement à la recherche de quelqu'un qui aurait pu m'indiquer le chemin quand je vis une jeune fille qui se dirigeait vers moi, ou vers sa salle qui se trouvait peut être derrière moi. Elle était blonde, grande, yeux marrons, plutôt jolie.
Je m'avançât vers elle pour lui demander où se trouvait la salle que je cherchais, elle me vît me diriger vers elle, elle me regardât, méfiante, et une fois juste devant elle je lui dit:
-"Salut, je me suis perdu et je cherche le bâtiment d'art. Peut tu m'indiquer le direction a prendre s'il te plaît?"
Elle continua de me fixer et moi aussi, je l'examinait, en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassandre Hemingway

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
On se perd facilement dans les couloirs de Yale...[PV Juliet] Empty
MessageSujet: Re: On se perd facilement dans les couloirs de Yale...[PV Juliet] On se perd facilement dans les couloirs de Yale...[PV Juliet] EmptySam 23 Juin - 17:12

On se perd facilement dans les couloirs de Yale...[PV Juliet] Taylor-Swift-taylor-swift-19369633-100-100 ~ On se perd facilement dans les couloirs de Yale...[PV Juliet] Diana-Glee-Random-Icons-33-dianna-agron-30940385-100-100
Amber Davis & Juliet A. Cooper


Une nouvelle journée commençait. Sans doute comme les autres, terriblement banales et ordinaires. Je m'étais habituée au fait que personne ne vienne me parler. La discrétion ne faisait maintenant qu'une avec moi. Jason m'avait complètement oublié... Et, finalement, heureusement que l'accident eut lieu. Il n'aurait vraiment pas été un bon père !
Après que mon cours d'histoire se soit terminé, je me dirigeai vers un autre bâtiment. J'avais maintenant mon cours préféré : sur la photographie. Alors que je marchai dans les couloirs, je ne pus m'empêcher de repenser à celle que j'étais l'année dernière... Tellement naïve ! Je soupirai et sortis de mes pensées en voyant une fille se diriger vers moi. Son visage entouré de boucles blondes m'était inconnu. Elle me fixait de ses yeux bleus et je ne comprenais pas ce qu'elle me voulait... Jusqu'à ce qu'elle arrive à ma hauteur et se mette à parler.

" Salut, je me suis perdue et je cherche le bâtiment d'art. Peux-tu m'indiquer la direction à prendre s'il te plaît ?"

Sa voix aigüe lui donnait un air de petite fille qui lui allait très bien. Elle semblait différente des autres filles que l'on voit ici. Plus... nouvelle. Tout simplement. Je lui rendis son sourire et rétorquai :

" Bien sur ! J'y vais aussi, en fait. Tu es en quelle année ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodys-perfect-here.forumgaming.fr
avatar

Invité
Invité


On se perd facilement dans les couloirs de Yale...[PV Juliet] Empty
MessageSujet: Re: On se perd facilement dans les couloirs de Yale...[PV Juliet] On se perd facilement dans les couloirs de Yale...[PV Juliet] EmptyMar 26 Juin - 13:38

Je fixais toujours ma sauveuse, enfin peut être qu'elle ne l'est pas si elle ne me réponds pas et me laisse me débrouiller seule.
Finalement elle me sourit et m'informa qu'elle y allait aussi, magnifique non? Elle me demanda en quelle année j'était et je lui souris aussi, reconnaissante à un point que personne ne pouvait imaginer, je m'était perdue une dizaine de fois depuis le début de la journée, et lui répondit :

"Oh super, tu peux pas savoir comment tu me sauves la vie ! Sinon je suis en première année, et toi ?"

Je la regardais toujours avec mes grands yeux bleus, mes yeux de garous, et lui faisait un grand sourire reconnaissant, attendant une réponse intéressante, et si on était dans la même classe ? mais bon, si on pouvait y aller ce serais bien aussi parce que les cours allaient reprendre là, mais ma remarque ne franchit pas le pas de mes lèvres et je décida que je l'en informerais quand il sera vraiment trop tard. J'aimais beaucoup l'art et je ne voulais pas trop rater ces heures de cours si précieuse à mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



On se perd facilement dans les couloirs de Yale...[PV Juliet] Empty
MessageSujet: Re: On se perd facilement dans les couloirs de Yale...[PV Juliet] On se perd facilement dans les couloirs de Yale...[PV Juliet] Empty

Revenir en haut Aller en bas

On se perd facilement dans les couloirs de Yale...[PV Juliet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ivy + « Dans les contes de fées, les princesses embrassent des crapauds et ils se transforment en princes charmants. Dans la réalité, c'est plutôt le contraire »
» Juliet relationship's
» Juliet se présente ♥
» Qui veut un lien avec une fille planquée dans une cave?
» ANYA ㄨ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Perfect Here ♪ :: Détente & co :: 
Archives
-