AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Hey, Invité !
Bienvenue à Ravenwood !
N'oublie pas de faire ta fiche dès ton inscription
Et jette un coup d’œil aux scénarios Wink
Bonne journée & bon RP Smile
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

ANYA ㄨ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


ANYA ㄨ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites Empty
MessageSujet: ANYA ㄨ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ANYA ㄨ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites EmptySam 30 Mar - 22:09




Anya Broderick
« N’oublie jamais, quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Anya Broderick mais mes amis me surnomment An'. Je suis née à ville de naissance le 15/04/1990 et de ce fait j'ai donc 22 ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. Dans la vie, je suis étudiante en pharmacologie. J'appartiens au groupe I know all your secrets . Je suis (trop) gentille, impulsive, distraite, lunatique; mais aussi amicale, ouverte d'esprit, discrète, franche.


more about me

+ Anecdotes :
Sa journée ne commence pas avant une tasse de café • Est une fan incontestée de Queen • N'aime pas le thé • A peur des clowns • Ne fume plus depuis un an • N'a plus de contact avec ses parents • Rêve de devenir médecin • Veut deux enfants • Peut se nourrir uniquement de café • Dort que quatre heures toutes les nuits • Est végétarienne • A peur du vide • N'aime pas les militaires • A commencé à travailler jeune • N'aime pas qu'on lui parle de sa famille • Rêve de faire le tour du monde • Sans musique, elle ne tient pas • Les revenants ne lui font pas peur • Fuit toute sorte de débilité humaine • Est écolo dans l'âme mais c'est autre chose dans la pratique • L'accent anglais la fait craquer • Ne porte jamais de pantalon autre que des jeans • N'aime pas le chocolat • Espère secrètement que Freddie Mercury fera partie des revenants • Ne part jamais sans son iPod • Fait du sport tous les jours • Est accro à son portable • Son parfum préféré est Mademoiselle Ricci • Raffole des fraises • N'aime pas la noix de coco • N'aime pas le groupe Police • A vu Good Morning England 15 fois • Est allée deux fois à Paris • A un chat et deux poissons rouges • Voudrait faire un saut en parachute • S'attache trop facilement aux gens •

+ Crois-tu à la rumeur du retour des morts ?
Oui, je pense que c'est pas un hasard que tout plein de choses bizarres se passe depuis cette tempête. Et après tout, pourquoi pas ? Peut être que c'est pas si affreux que ça, ça pourrait permettre à certaines personnes de retrouver des anciennes connaissances ou même par exemple un amour perdu.

+ Que penses-tu de tout ça ?
Je pense que c'est pas une mauvaise chose. Personnellement si ça pouvait ramener des personnes hors du commun telle Freddie Mercury ou encore Bob Marley. Personnellement, personne ne me manque vraiment, mais si ça peut rendre heureux d'autres personnes, pourquoi pas ?


this is my story

Écrivez l'histoire de votre personnage en un minimum de 25 lignes. Vous pouvez utiliser la forme que vous voulez : biographie, anecdotes, journal intime, etc... HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE


behind the screen

Prénom • Hélène
Pseudo • LN
Avatar • Emma Watson
Besoin d'un parrain ? • non
Avis sur le forum • Superbe et puis les revenants c'est de la BOMBE !
Comment l'avez-vous connu ? • Par Cassandre I love you
Code:
[color=darkred]♢[/color] Emma Watson -[i] Anya Broderick [/i]</div>

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Anya Broderick le Dim 31 Mar - 0:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassandre Hemingway

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
ANYA ㄨ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites Empty
MessageSujet: Re: ANYA ㄨ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ANYA ㄨ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites EmptySam 30 Mar - 22:24

Bienvenuuuuuuuuuue ANYA ㄨ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites 2990636004
Anya ! dshfikhgdifsof (Anastasiaaaa omg ANYA ㄨ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites 2561557008 )
Si jamais tu as une question, n'hésite pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodys-perfect-here.forumgaming.fr
avatar

Invité
Invité


ANYA ㄨ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites Empty
MessageSujet: Re: ANYA ㄨ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ANYA ㄨ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites EmptySam 30 Mar - 22:27

Marchiiiii I love you
Ouiiii, Anastasia c'est la base !
J'hésiterai pas si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
April B. Carter

April B. Carter
The dead beauty ♣

• Messages : 80
• Date d'inscription : 03/06/2012
• Localisation : In Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
ANYA ㄨ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites Empty
MessageSujet: Re: ANYA ㄨ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ANYA ㄨ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites EmptyDim 5 Mai - 15:29

Bienvenue sur le forum, Anya I love you (Tient, c'est drôle, j'avais un personnage dont le nom était Anya, too... Elle s'appelait Annabelle, à l'origine. Ou Annabella, je ne sais plus. En plus, c'était le prénom de sa soeur, qu'elle a reprit parce que... Fin bref Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassandre Hemingway

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
ANYA ㄨ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites Empty
MessageSujet: Re: ANYA ㄨ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ANYA ㄨ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites EmptyMar 18 Juin - 1:33

Délai dépassé, je déplace ANYA ㄨ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites 26468146
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodys-perfect-here.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



ANYA ㄨ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites Empty
MessageSujet: Re: ANYA ㄨ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ANYA ㄨ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites Empty

Revenir en haut Aller en bas

ANYA ㄨ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ivy + « Dans les contes de fées, les princesses embrassent des crapauds et ils se transforment en princes charmants. Dans la réalité, c'est plutôt le contraire »
» On se perd facilement dans les couloirs de Yale...[PV Juliet]
» Qui veut un lien avec une fille planquée dans une cave?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Perfect Here ♪ :: Détente & co :: 
Archives
-