AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Hey, Invité !
Bienvenue à Ravenwood !
N'oublie pas de faire ta fiche dès ton inscription
Et jette un coup d’œil aux scénarios Wink
Bonne journée & bon RP Smile
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Recherche et rencontre (PV Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Recherche et rencontre (PV Alice) Empty
MessageSujet: Recherche et rencontre (PV Alice) Recherche et rencontre (PV Alice) EmptyMer 27 Juil - 11:57

Après avoir parlé avec Kim', je l'avais laissée, lui disant que je devais rentrer pour faire un TP, mais avant je devais aller à la fac chercher des livres sur le droits commercial.
En chemin, je pensais à ce que je savais:Kim' n'était pas un loup mais une magnifique panthère, et je n'étais plus seule. Cette pensée me fit sourire.
Puis pensant à ce loup, mon sourire se fana. J'étais sûre ce loup était un humain. Mais qui cela pouvait être, je savais que cette question allait me tracasser pendant un bon moment. J'arrivais au parking et je garais ma New Beetle, puis après avoir prit mes affaires je pénétrais dans la bibliothèque.
Elle était gigantesque -enfin en tout cas, plus grande que la petite bibliothèque de mon village natal. J'installais mes affaires sur une table et je regardais un peu partout, il n'y avait pas beaucoup de monde.
Je me mit alors à me promener à travers les livres cherchant la rangée sur le droit. J'avais la tête levée cherchant cette rangé où je trouverais tous ce qui me faudrait pour mon TP. Toujours dans mes recherches je ne me rendit pas compte qu'une fille était en face de moi, ce ne fut que quand je lui rentrais dedans que je me rendis compte de sa présence.
Je faillit tomber déséquilibrée, mais le choc ne fut pas fort. Je me tournais vers elle et dis:

-"Désolée, je ne t'avais pas vue."

Intérieurement, je m'engueulais. La prochaine fois regarde! Me dis-je. J'étais rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Recherche et rencontre (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rencontre (PV Alice) Recherche et rencontre (PV Alice) EmptyMer 27 Juil - 16:14

Je me trouvais dans la bibliothèque, ayant une heure libre dans mon emploi du temps. Ne cherchant pas de livre en particulier, je me baladais à travers ces grands rayons remplis de livres, d'encyclopédies et de magazines.
J'avais trouvé une encyclopédie sur la mythologie grecque, et lisais la partie sur Dédale et Icare qui me faisais toujours beaucoup rire depuis que j'étais une ange, eux qui avaient essayé de les imiter. N'importe quoi !
Bref, j’étais plongée dans ma lecture lorsqu'une fille me percuta de plein fouet, apparemment plongée dans ses pensées..

-"Désolée, je ne t'avais pas vue, me dit-elle"

A cause du choc, j'avais laissé tomber le gros volume qui avait fait un grand bruit sourd. Je me dépêchai de le ramasser et de le refermer, de peur qu'elle voit le sujet de ma lecture. Non mais franchement, vous ne trouveriez pas une fille bizarre si elle lisais la mythologie grecque juste comme ça ?
Mais bon, c'était plutôt quand la fille en question avait un style particulier, comme les grandes lunettes, les dents en avant, l'appareil dentaire et les boutons d'acné ! Je ne pensais pas que j'étais comme ça...
En me relevant, je remarquai que ses yeux étaient très , mais vraiment très bleus. Ils étaient vraiment magnifiques.

-"Non, non, ce n'est pas grave. Et tu as de très beaux yeux ! dis-je en souriant.
Au fait, je ne crois pas qu'on se connaisse. Je m'appelle Alice, et toi ?"


Je crois que je m'en étais plutôt bien sortie ! Pas comme ma rencontre avec Katherine, qui avait été un vrai désastre, même si ça avait fini par s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas

Recherche et rencontre (PV Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Alice !!
» RP d'Alice (au pays des merveilles ! ♥)
» Votre beau Matthew recherche quelqu'un avec qui faire un RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Perfect Here ♪ :: Détente & co :: 
Archives
-