October, 16th, 2002.
Cher Journal,
Tu fai parti de mes cadeaux d’anniversaire. Je m’appelle Kimberley, et j’ai 9 ans. J’ai un papa, une maman, un grand frère et un cousin. Je vis à Sidney, et ma meilleure amie se nomme Abby.
J’ai de grand yeux bleu, et de long cheveu noir.
Maman m’a fait un gros gâteau au chocolat, il était très bon.
Finit.
___________________________________________________________________________________
January, 25th, 2007.
Cher Journal,
Non, cela fait gamin…En même temps…Bon, j’opterai pour la « méthode Anne Franck » :
Chère Kitty,
C’est encore moi…Cela fait cinq ans que je n’ai pas touché à ce journal. Je te laisse imaginer la quantité de poussière qui le recouvrait ! Les fautes que je faisais…Mon Dieu, c’est affligeant !
Je ferai mieux de recommencer !
Je suis née le 20 Mai 1993, au matin d’un soleil levant à Sydney.
Mon père se nomme Jason P. Evans, et est un vétérinaire, ma mère Sienna O. Lester, elle, ne travaille plus : elle était mannequin avant de nous avoir, moi et mon frère.
Mon frère ! Parlons-en ! Riley Oliver Evans de son vrai nom, 18 ans de bêtises (et de blagues nulles), dont 14 ans à me chercher sans arrêt, « beaugossitude » dans la peau comme il ne cesse de répéter.
Bref, un petit con.
Mais revenons en à mon Journal.
Cela fait un peu…Stupide, de tenir un journal à mon âge, mais j’en ai besoin : Dans deux ans, je quitte l’Australie pour les Etats-Unis, « les States », comme ne cesse d’hurler Riley…
Quelle horreur…Les États-Unis ! Connaissant mes parents, ils veulent sûrement vivre le « rêve Américain »…Rêve de mes fesses oui…
A toi,
Kim.
___________________________________________________________________________________
July, 14th ,2009.
Kitty,
Deux ans se sont écoulés, et il s‘est passé pas mal de choses…Par quoi commencer ? Ah !
Tu sais Kitty, j’ai eu mon premier petit copain il y a maintenant…5 mois.
Et je pense que je ne ferai plus jamais l’erreur de tomber amoureuse…Chad avait l’air différent des autres…Il paraissait sincère, quand il me disait « Je t’aime ».
Malheureusement, comme tout les garçons, au premier refus, ils vont voir ailleurs…Et c’est exactement ce qu’il a fait. Ce que je vais te dire ensuite, va sûrement te surprendre, mais c’est la stricte vérité : J’étais tellement énervée, tellement dégoûtée, déçue, trahie, que j’ai soudainement ressentis une fulgurante douleur dans tout mon corps, et, je ne sais comment, je me suis métamorphosée en Panthère.
J’étais effrayée, je me considérai comme un monstre. J’ai pris la décision d’en parler à mon père, qui m’a félicité, m’apprenant que lui aussi était un garou.
Ensuite, une autre mauvaise nouvelle, la pire de tout les temps : Papa, Maman et Riley ont trouvés la mort dans un accident de voiture, il y a deux mois. Je suis la seule survivante, et le regrette amèrement. Je suis désormais seule, dans un Pays que je ne connais même pas, placé dans un orphelinat sinistre, ou la joie de vivre n‘existe pas, et sans ma famille pour me soutenir.
Tu ne peux savoir comment ils me manquent. Je donnerai n’importe quoi pour que Riley me raconte une dernière fois une de ses blagues tirées des Carambars…
Le soleil d’Australie me manque, Sydney me manque, avec ses bateaux, son port et son soleil…
J’ai peur, maintenant qu’ils ne sont plus là -mes parents, de me métamorphoser sous l’effet d’une pulsion. J’ai encore un peu de mal à me contrôler…Et c’est pourquoi, je ne parlerai plus jamais à personne. Je n’ai pas envie d’être à nouveau déçue…ET je ne veux surtout pas me re-métamorphoser contre mon gré.
Parfois, la nuit, je prends un certain plaisir à me métamorphoser…Cela m’apaise et me fais oublier tout mes soucis.
Je t’ai beaucoup parlé, mais j’en avais besoin.
Tu vois, Kitty, à l’Orphelinat, ils parlent tous d’une grande Université, Yale je crois…Ils disent que c’est vraiment là que l’on doit aller si l’on veut réussir…
Parole de Kim’, j’irai dans cette Université, tu peux me croire !
A toi,
Kim.
___________________________________________________________________________________
September, 15th, 2010.
Kitty,
Tu ne vas pas y croire ! J’y suis ! Oui, moi ! Kimberley Lola Evans ! A YALE !
J’ai enfin quitté cet Orphelinat, et vole enfin de mes propres ailes -si je puisse dire ainsi…
Je vis en tant qu’Interne dans l’Université (j’habite dans la résidence).
J’ai rencontré plusieurs personnes, sans pour autant leur adresser la parole.
On doit me prendre pour une personne anormale, mais je m’en moque puisque je le suis.
Oh ! Il faut que je te raconte, que je te parle de quelqu'un ! Non, de deux personnes !
Premièrement, d’Ethan Walters, assez beau garçon, et charismatique…Il ne cesse de vouloir me faire parler (A croire qu’il n’en a pas marre de se prendre des vents, l’imbécile…). J’ai beau penser qu’il est prétentieux et fais uniquement cela dans le but de m’embêter, quelque chose, au fond de moi, m’indique le contraire, qu’il est sincère. Mais, je me suis déjà trompée une fois, et ça suffit ! Tu sais, nous sommes en éternelle compétition, je dois par principe, être meilleure que lui (sinon mon amour-propre en touchera un coup) et il doit être meilleur que moi. Cette petite compet' me fait rire. Mais il m'a l'air un peu trop curieux à mon goût...
Ensuite, j’aimerai te parler de Souhary, je crois que c’est son nom…Elle est en deuxième année, et traîne souvent avec un gars blond, de son âge. La première fois que je l’ai aperçue, j’ai immédiatement remarqué ses yeux d’un bleu si clair. Des yeux de Garou. J’en suis sûre ! Mais je n’ose pas aller lui parler, tu imagines si je me trompais ?! La boulette totale...
C’est dur la vie d’étudiant quand même…
A toi,
Kim.