AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Hey, Invité !
Bienvenue à Ravenwood !
N'oublie pas de faire ta fiche dès ton inscription
Et jette un coup d’œil aux scénarios Wink
Bonne journée & bon RP Smile
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(M) Logan Lerman ♞ Qu'attends-tu de moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Savannah M. Wilson

Savannah M. Wilson
New Member... Welcome !

• Messages : 60
• Date d'inscription : 21/05/2012
• Localisation : *


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: non
RP en cours ::
Pense-bète ::
(M) Logan Lerman ♞ Qu'attends-tu de moi? Empty
MessageSujet: (M) Logan Lerman ♞ Qu'attends-tu de moi? (M) Logan Lerman ♞ Qu'attends-tu de moi? EmptyDim 17 Mar - 15:17


Nick
• Nom : au choix • Prénom(s) : Nick P² au choix• Age : 18 ans • Études : Lycéen • Statut : Célibataire • Caractère : Style enfantin qui ne se prend pas la tête ; l'esprit ouvert ; timide ; passionné •Groupe : STOP YOUR MADNESS, GUY ! • Avatar : Logan Lerman
____________________________________________________________

• Sweet story of mine


L'histoire est libre, veillez seulement à ce qu'il soit arrivé en ville il y a à peine un an ou deux, pour qu'il n'y aucunes chances qu'il connaisse Savannah. Wink

____________________________________________________________

• I can't lose you again




La relation entre Nick et Savannah et très très compliqué. Faut se dire que leur lieu de rencontre et quand même assez spécial. Même si aucun des deux ne sait la raison de l'autre de se trouver à minuit au beau milieu du parc, une amitié s'est créée. Savannah a tout de même un réel charme, et un talent inné pour la photographie, et Nick avec son humour parfois raté et ses yeux bleu ont parfois raison de Savannah. Même si pour cette dernière ce n'est qu'amitié entre eux, Nick commence a ressentir de plus en plus d'attirance et de sentiments pour elle. Il veut réussir à la séduire, en plus du fait qu'elle l'intrigue beaucoup, il ne la voit que la nuit dans le parc. Il en arrive même parfois à croire que ce n'est que son imagination. Que peut-elle bien cacher?
De son côté Savannah apprécie beaucoup Nick, pourtant elle reste fidèle à Ryan dont elle ne sait pas encore la relation qu'il entretient avec sa soeur. Même si Nick lui plaît, elle reste focalisé sur Ryan.


Revenir en haut Aller en bas

(M) Logan Lerman ♞ Qu'attends-tu de moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Perfect Here ♪ :: Write your life :: 
Scénarios
-