AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Hey, Invité !
Bienvenue à Ravenwood !
N'oublie pas de faire ta fiche dès ton inscription
Et jette un coup d’œil aux scénarios Wink
Bonne journée & bon RP Smile
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adèle C. Lewis

Adèle C. Lewis
New Member... Welcome !

• Messages : 63
• Date d'inscription : 17/02/2013
• Localisation : Dans mon canapé


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  Empty
MessageSujet: Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  EmptyLun 11 Mar - 19:07




Adèle C. Lewis
« Don't worry, be happy ! »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Adèle Charlie Lewis mais mes amis me surnomment Adèle, ou Dédèle pour les intimes. Je suis né(e) à Ravenwood le 15/06/1994 et de ce fait j'ai donc 19 ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'appartiens au groupe I know all your secrets. Je suis souriante, généreuse, sensible, optimiste; mais aussi têtue, intriguante, imprévisible et complètement folle.


more about me

+ Anecdotes :
• J'ai un attrape-rêves au dessus de mon lit • Je viens d'une famille aisée • Je suis fille unique • Si je n'ai pas mon bol de céréales du matin, je suis en manque • Personne n'arrive véritablement à me cerner • J'ai un QI disons... très élevé • Depuis toute petite, je fais du patinage • J'aime danser toute seule dans mon appart' • Certains me disent complètement allumée • Mon pire ennemi est mon réveil-matin • Je ne bois jamais d'alcool • J'ai un chat • Je suis hyper active (mais ça dépend quand) • J'aime me promener en ville et faire les boutiques • "La vie est courte, pourquoi ne pas en profiter ?" • Je souris tout le temps depuis que j'ai compris que pleurer n'en valait pas la peine • Il m'arrive de jouer aux jeux vidéos • Mon sport préféré est le tir à l'arc • Il m'arrive de passer des heures devant mon miroir à me faire les coiffures les plus étranges au monde • Je regarde les "Looney Tunes", surtout Tom & Jerry • Je considère mes meilleurs amis comme mes frères et sœurs • Personne ne peut me battre en matière de grimace • Je suis accro aux fringues • Celui qui a inventé la guerre est un idiot • Je vis seule • J'attends que l'amour me tombe dessus, même si il n'a pas l'air pressé • Fille ou garçon, quelle différence ? • J'ai un pot rempli de bonbons qui pèse 5kg • Je parle couramment 4 langues • Je déteste la gym • J'ai une collection de sacs impressionnante • Mon objectif est de rénover mon vieil appartement • Je me débrouille avec l'argent que mes parents m'envoient tous les mois • Tout le monde me connait en ville • J'habite à Ravenwood depuis ma naissance, mais mes parents on déménagé après leur divorce •

+ Crois-tu à la rumeur du retour des morts ?
Bien sûr ! Sinon, à votre avis, qui seraient ces inconnus qui ont débarqué en ville il y a peu ? Une horde de touristes complètement désorientés ? Ça ne tient pas debout. La théorie des morts vivants, par contre, oui. Surtout lorsqu'on voit ces étranges personnages se comporter comme... Ça dépend desquels, en fait. Mais une chose est sûre : ils n'ont pas l'air d'être au XXIème siècle.

+ Que penses-tu de tout ça ?
C'est tout simple: tout ceux qui n'y croient pas ont peur. Peur de quoi, me direz-vous. Eh bien peur de l'inconnu, de l'anormal, de tout ce qui sort de l'ordinaire et qui pourrait chambouler leur petite vie tranquille, tel une boule de bowling au milieu de quilles. Moi, je n'ai pas peur. J'aime le changement, l'action, et les trucs pas normaux. Les films d'horreurs, non merci, mais des zombies en pleine forme et en vrai, je dis oui ! Je suis peut-être folle à lier, mais autant en apprendre un peu plus sur le passé...


this is my story


Cher journal,
Cela fait longtemps que je ne t'ai pas ouvert. 10 ans très exactement. Et je n'ai jamais vraiment résumé ma vie. Pourtant, j'en ai eu mille et une fois l'envie... J'ai donc décidé de le faire, et ce sera sur tes pages vieillies qui donnent, à vrai dire, un effet plutôt sympa.

Depuis toute petite, je n'ai manqué de rien. J'ai toujours vécu à Ravenwood, dans une famille plutôt aisée. Mes parents m'ont beaucoup couvée, me répétant sans cesse que l'impossible était toujours possible. C'est sûrement cela qui a permis de façonner la jeune femme que je suis aujourd'hui.
On dit souvent de moi que je suis atypique. Peut-être bien. Mais ce qui me gêne en revanche, c'est qu'on me trouve atypique à cause de ma grande ouverture d'esprit. Je ne rejette aucune hypothèse tant qu'on ne m'a pas démontré par a+b qu'elle est fausse. Les profs de maths ont toujours eu beaucoup de problèmes avec moi. C'est pour cela que je crois dur comme fer au retour des morts ! Pourquoi pas ? Démontrez-moi le contraire et je vous croirai.

J'ai toujours été dans les premières de ma classe à l'école. Puis au collège. Et au lycée aussi. En fait, j'étais tout le temps la première. J'avais acquis la réputation de l'intello-bizarre-mais-sympa. Ce qui en soi ne me gênait pas du tout. Mes parents ont commencé à se poser des questions quand je suis rentrée au collège et que j'avais 19,8 de moyenne. Ils m'ont emmenée voir un psy qui m'a mis un questionnaire sous le nez. Au final, il s'est avéré que mon QI était supérieur à la moyenne, et que c'était peut-être pour ça que j'étais "un petit peu étrange parfois". Un mystère était résolu.

A partir de mes 15ans, mes parents commençaient à ne plus être d'accord sur certains points. Puis ça a empiré. Au bout d'un moment, ils ne se regardaient plus, à part pour se jeter des regards emplis de haine. Je ne dirais pas que je l'ai mal vécu, car je m'y attendais. Après tout, plus de 40% des mariages finissent en divorce...
Ils ont donc divorcé quelques mois avant mon seizième anniversaire. Ma mère a déménagé juste après, et mon père a attendu ma majorité. Il m'a ensuite donné la maison, mais je n'en voulais pas. Je n'avais jamais osé dire que je la détestais. Mais c'est vrai: elle est horrible. Le salon est minuscule, les pièces sont mal éclairées et la décoration... a été faite par ma mère.
De plus, j'avais déjà repéré un petit appartement en près du centre-ville. Il était, certes, à rénover, mais une fois cela fait, il serait spacieux, lumineux, et ferait un nid très confortable. Les pièces était grandes, bien arrangées, bien qu'en mauvais état. Mais il me suffit d'aller voir le propriétaire et de le lui demander pour l'obtenir le lendemain matin. Les bénéfices de la vente de la maison m'avaient rapporté assez d'argent pour m'assurer de manger à ma faim pendant quelques années, et même pour aller faire du shopping assez régulièrement. Tant mieux. Comme j'avais tout ce qu'il me fallait pour vivre une vie heureuse et confortable, je me suis jurée de vivre une vie joyeuse, et de ne pleurer qu'en cas d'extrême urgence. J'attends maintenant que l'amour vienne frapper à ma porte. Mais je ne vais sûrement pas lui courir après. Vu le taux de divorces...



behind the screen

Prénom • Justine, alias Ju'
Pseudo • Lylout'
Avatar • Zoella Sugg
Besoin d'un parrain ? • Non merci
Avis sur le forum • J'aime j'aime j'aime, Gééémo ! ♥️
Comment l'avez-vous connu ? • Je suis une ancienne, moi. Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  536493742
Code:
[color=darkred]♢[/color] Zoella Sugg -[i] Adèle C. Lewis [/i]

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Adèle C. Lewis le Mar 2 Avr - 12:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
April B. Carter

April B. Carter
The dead beauty ♣

• Messages : 80
• Date d'inscription : 03/06/2012
• Localisation : In Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  Empty
MessageSujet: Re: Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  EmptyLun 11 Mar - 19:43

Bienvenue Adèle ♥♥
Tu es une ancienne ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah M. Wilson

Savannah M. Wilson
New Member... Welcome !

• Messages : 60
• Date d'inscription : 21/05/2012
• Localisation : *


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: non
RP en cours ::
Pense-bète ::
Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  Empty
MessageSujet: Re: Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  EmptyMar 12 Mar - 8:36

Oui c'était Alice x)
Re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adèle C. Lewis

Adèle C. Lewis
New Member... Welcome !

• Messages : 63
• Date d'inscription : 17/02/2013
• Localisation : Dans mon canapé


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  Empty
MessageSujet: Re: Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  EmptyDim 17 Mar - 19:42

Oui, je suis une ancienne, comme tu dis x)
Merci de ce nouvel accueil, je suis super contente que le forum ai repris "du poil de la bête", comme diraient certains !
J'aime le nouveau contexte, j'aime le nouveau design, j'aime tout ce qui est nouveau... Very Happy Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  3767967952
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassandre Hemingway

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  Empty
MessageSujet: Re: Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  EmptyLun 18 Mar - 16:04

Bienvenuuuue !
N'hésite pas si tu as une question ♥️

Haha, merci pour les compliments Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  1161369272
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodys-perfect-here.forumgaming.fr
Adèle C. Lewis

Adèle C. Lewis
New Member... Welcome !

• Messages : 63
• Date d'inscription : 17/02/2013
• Localisation : Dans mon canapé


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  Empty
MessageSujet: Re: Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  EmptyDim 24 Mar - 15:18

Ma présentation est en danger ? Shocked
J'ai pas de temps pour moi en ce moment, soyez indulgentes siouplay Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  3864879675
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassandre Hemingway

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  Empty
MessageSujet: Re: Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  EmptyDim 24 Mar - 16:30

J'étais obligée de faire basculer ta présentation dans Carry On, tu l'as commencé le 11 mars...
Mais tu peux toujours demander un délai supplémentaire Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  26468146
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodys-perfect-here.forumgaming.fr
Adèle C. Lewis

Adèle C. Lewis
New Member... Welcome !

• Messages : 63
• Date d'inscription : 17/02/2013
• Localisation : Dans mon canapé


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  Empty
MessageSujet: Re: Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  EmptyMar 26 Mar - 16:52

C'est possible ? Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  1161369272
Alors oui oui oui oui ouiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassandre Hemingway

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  Empty
MessageSujet: Re: Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  EmptyMar 26 Mar - 22:35

Oui, c'est possible ^^
Tu veux un délai de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodys-perfect-here.forumgaming.fr
Adèle C. Lewis

Adèle C. Lewis
New Member... Welcome !

• Messages : 63
• Date d'inscription : 17/02/2013
• Localisation : Dans mon canapé


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  Empty
MessageSujet: Re: Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  EmptyJeu 28 Mar - 13:42

Ben... Vu que mon brevet blanc est prévu dans deux semaines, que en plus les profs ont décidé de s'acharner sur nous ( Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  3864879675 ), je suis un peu beaucoup occupée en ce moment...
Donc si c'est possible, l'idéal serait la fin des vacances Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  26468146
Mais si c'est trop, à vous de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Adèle C. Lewis

Adèle C. Lewis
New Member... Welcome !

• Messages : 63
• Date d'inscription : 17/02/2013
• Localisation : Dans mon canapé


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  Empty
MessageSujet: Re: Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  EmptyMar 2 Avr - 12:26

Présentation terminée ! Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  3446682104
Je n'aurais pas eu besoin du délai supplémentaire, mais merci beaucoup Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  3767967952
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassandre Hemingway

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  Empty
MessageSujet: Re: Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  EmptyMar 2 Avr - 21:16

Bien ! Very Happy
Validée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodys-perfect-here.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  Empty
MessageSujet: Re: Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adèle ◮ Just smile and think about what you have to do to enjoy your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adèle ◮ Come on everybody !
» [M] Sean Faris ~ My life is paved with memories ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Perfect Here ♪ :: Write your life :: 
Présentations
 :: Welcome to Ravenwood !
-