AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Hey, Invité !
Bienvenue à Ravenwood !
N'oublie pas de faire ta fiche dès ton inscription
Et jette un coup d’œil aux scénarios Wink
Bonne journée & bon RP Smile
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Roxanne • je ne sais plus lequel choisir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxanne L. O'Leary

Roxanne L. O'Leary
Tu sautes, je saute pas vrai ?

• Messages : 16
• Date d'inscription : 03/04/2013
• Localisation : A Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... Empty
MessageSujet: Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... EmptyMer 3 Avr - 7:26




Roxanne Lux O'Leary
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Roxanne Lux O'Leary mais mes amis me surnomment Rox. Je suis né(e) à Dublin le 13/02/1985 et de ce fait j'ai donc 28 and. Côté cœur, je suis veuve et fiancée, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Dans la vie, je suis policière. J'appartiens au groupe Stop your madness, guy. Je suis généreuse, travailleuse, douce, aimante; mais aussi colérique, jalouse, possessive, caractérielle.


more about me

+ Anecdotes :
Roxanne adore l'équitation • Elle se ronge les ongles quand elle est stressée • Elle déteste être prise au dépourvue • Elle se triture les lèvres avec les dents quand elle réfléchit • Elle est végétarienne • Elle a souvent deux paires de boucle d'oreilles à chaque oreille • Elle écrit encore dans son journal intime • Elle a mit beaucoup de temps à accepter la mort de Julien • Elle sort avec Louis depuis 6 mois • Elle ne connaissait pas son existence avant l'enterrement de Julien • Ils vont se marier • Elle aimerait avoir des enfants • Elle ramène souvent du travail chez elle • Elle fume deux paquets de cigarette par jour • Elle siffle souvent quand elle est en colère • Elle adore regarder le patinage artistique • Elle mange très souvent des pates • Elle porte souvent des chemises pour aller travailler • Elle aurait aimé devenir proffesseur en primaire • Elle est manique de la propreté • Elle adore se promener en forêt sou la pluie • Elle adore lézarder au soleil sur une plage.

+ Crois-tu à la rumeur du retour des morts ?
Je n'y crois pas même si je fus un peu troubler par l'arrivée du sosie de mon ex mari. Mais Julien est mort et enterrée depuis 4 ans et rien ne peut ramener les morts à la vie. Croyez moi sinon j'aurais essayé avant de connaitre Louis.

+ Que penses-tu de tout ça ?
J'ai bien plus important à faire que de croire en ce genre de rumeur. Je n'en pense même rien du tout. Si cela peut permettre à des gens de retrouver le sourire alors pourquoi pas. Mais je n'y croit pas et n'y croirait jamais.


this is my story

Je n'arrivais pas à dormir. J'entendais mes parents se disputer à cause d'un nouveau retard de la part de mon père. Ce dernier était encore une fois rentré à plus de minuit et en plus, il sentait l'alcool et le parfum de femme. Et ma mère, extrêmement jalouse, ne pouvait pas le supporter. Et elle le faisait savoir en s’époumonant dans la maison alors que j'essayais désespérément de dormir car j'allais à l'école le lendemain. Les murs n'étant pas très isolés, j'entendais tout ce que ma mère demandait à mon père.

"Et elle ressemble à quoi cette petite garce?
- Qu'est ce que cela peut te faire? Ce n'est plus un problème maintenant.
- Oh si c'est un problème et un gros! N'oublie pas, Joseph Vacher, que quand tu m'as épousé, tu m'as juré fidélité. Ce que tu viens de faire à cette traînée serait suffisant pour que je demande le divorce.
- Tu veux vraiment savoir ce que j'ai fait avec cette fille? Et bien tu vas le savoir!"

J'entendis la porte de la cave s'ouvrir puis se refermer. Et soudain, le silence se fit dans la maison. J'allais enfin pouvoir me rendormir. Pas un seul instant je n'imaginais ce qu'il se passait dans la cave. Pour moi, mon père était parti faire des bisous à ma mère pour la calmer... Quelle petite chose naïve je faisais. Alors que j'allais surement me rendormir, un cri se fit entendre dans toute la maison. Mon père avait du faire quelque chose à ma mère qui avait surement du lui plaire. Je ne savais pas à quoi ressemblait un hurlement de douleur, mon père n'ayant jamais frappé ma mère malgré les disputes. La porte de la cave se rouvrit et des pas vinrent jusqu'à ma chambre. Me redressant dans mon lit, je vis mon père entrer dans la pièce.

"Papa... Elle est où maman?
- Elle est en bas. Tu veux venir lui faire un câlin?
- Oui!!"

Je me levais donc et suivit mon père jusqu'à la cave. Je fis bien attention en descendant, ne voulant pas me faire mal. Mon père n'alluma pas la lumière et je vis ma mère dans la pénombre. Elle gémissait plus qu'elle ne parlait et elle regardait mon père avec une lueur horrifiée dans le regard. Ce dernier me tendit alors quelque chose. Le prenant en main, je reconnu facilement le manche d'un couteau. L'homme que j'avais longtemps appelé papa me demanda de balader la lame sur le visage de ma mère, disant qu'il avait mis une couche de je ne sais plus trop quoi pour faire un masque pour Halloween. Comme c'était dans deux semaines, je crus mon père sur parole. En même temps, pourquoi je ne le croirais pas? Il n'avait jamais fait pour que je mette à mal la confiance que j'avais en lui. Alors que j'avais fait un grand nombre de taillade sur le visage de ma mère, mon père se glissa derrière moi et m'aida à enfoncer le couteau dans la poitrine de ma mère. Là aussi il me dit que c'était pour son déguisement d'Halloween. Sans le savoir, je venais de tuer ma mère... Le lendemain, j'allais à l'école en pyjama, maculé du sang de ma mère. Mon institutrice appela la police qui retrouva le corps de ma mère, morte, dans la cave. Jamais je ne fêterais mes 6 ans avec ma mère.

(...)

J'ai 15 ans. Depuis dix ans, je vis avec ma tante, la soeur de ma mère. Elle n'est pas mariée, je n'ai donc aucune présence masculine pouvant remplacer celle de mon tueur en série de père. Ma tante m'a adoptée, me permettant de prendre le nom de jeune fille de ma mère et de ne plus être reconnu comme la fille d'un homme tueur de 20 femmes. Jamais elle ne m'avait caché ce qu'était mon père, comment il avait été arrêté ni même le nombre de femme qu'il avait tué. Elle ne me préservait que d'une chose: la mort de ma mère. Pour moi, cette dernière était partie en me laissant à ma tante quand mon père fut arrêté. Je ne suis donc pas au courant que je suis responsable de sa mort. Et cela m'a peut être empêché de virer à la folie. Personne dans mon lycée ne savait qu'y j'étais réellement. Je prenais bien soin à ne pas dévoiler de chose sur mon père pouvant les mener sur la piste de l'éventreur", nom donné par la police à mon père. Et je tiens bon car, encore aujourd'hui, personne n'est venu me parler de mon père. Pour les autres, mon père est mort quand j'avais 5 ans et ma mère est en voyage d'affaire depuis la même période.

Parlons en du lycée. Pas grand chose à dire. Pour mes profs, j'étais une jeune femme discrète mais travailleuse, bien trop solitaire pour être facilement cernée. Je n'avais que très peu d'amis. Je n'avais même aucun ami. Je n'avais jamais été populaire. Comment voulez vous qu'une jeune fille élevée par sa tante, sans père ni mère, soit aussi populaire qu'une jeune femme pourrie gâtée par ses propres parents? Aucune chance. Mais je m'en fichais, je travaillais dur pour être la première de ma classe et j'y réussissais. Alors je me fichais bien d'être sans amis, comme Rémy, surnom donné par les pimbêches de ma classe. Mais si c'était pour leur ressembler, je préférais encore être sans amis. Mais finalement, je ne suis pas resté seule longtemps. J'avais 17 ans quand je rencontrais un jeune homme du nom de Julien. Que m'avait il trouvé, je ne le savais pas. Toujours est il que nous sommes sortis ensemble au lycée jusqu'à l'obtention de notre bac. Mais les études nous éloignant de trop, nous avons finit par nous quitter. Mais je n'avais jamais cessé de l'aimer.

(...)

J'ai retrouvé Julien après le lycée à Ravenwood et nous avons fini par nous marier à l'âge de 23 ans. Mais deux mois après le mariage, Julien a eu un grave accident de voiture et il resta dans le coma plusieurs mois avant que je ne prenne la décision de le débrencher, un an après notre mariage. La perte fut difficile à supporter mais avec du temps et l'aide de mon beau frère, j'y suis arrivée. Tellement que j'ai repris mon travail dans la police et que je sors avec mon ex beau frere, Louis.


behind the screen

Prénom • Marianne
Pseudo • Dori
Avatar • Olivia Wilde
Besoin d'un parrain ? • Je pense pas
Avis sur le forum • J'adore
Comment l'avez-vous connu ? • Facebook
Code:
[color=darkred]♢[/color] Olivia Wilde -[i] Roxanne L. O'Leary [/i]</div>

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Roxanne L. O'Leary le Jeu 4 Avr - 16:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassandre Hemingway

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... Empty
MessageSujet: Re: Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... EmptyMer 3 Avr - 13:05

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... 1161369272 Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... 2990636004
Bonne chance pour ta fiche ♥️
N'hésite pas si tu as une question Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodys-perfect-here.forumgaming.fr
Roxanne L. O'Leary

Roxanne L. O'Leary
Tu sautes, je saute pas vrai ?

• Messages : 16
• Date d'inscription : 03/04/2013
• Localisation : A Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... Empty
MessageSujet: Re: Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... EmptyMer 3 Avr - 13:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. O'Leary

Roxanne L. O'Leary
Tu sautes, je saute pas vrai ?

• Messages : 16
• Date d'inscription : 03/04/2013
• Localisation : A Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... Empty
MessageSujet: Re: Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... EmptyMer 3 Avr - 14:21

Désolé du dp mais j'aurais une question: faut il beaucoup d'anecdotes ou pas?
Et je n'aurais pas besoin du post en plus.
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassandre Hemingway

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... Empty
MessageSujet: Re: Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... EmptyMer 3 Avr - 16:22

Et bien, il en faut au moins une vingtaine. Essaye de résumer ton personnage sous forme d'anecdotes : tu peux parler des événements marquants de sa vie, de son caractère, de ses habitudes, de ses phobies, de ses rêves, de ses manies...

Je supprime le post Wink


Dernière édition par P. Cassandre Hemingway le Mer 3 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodys-perfect-here.forumgaming.fr
Roxanne L. O'Leary

Roxanne L. O'Leary
Tu sautes, je saute pas vrai ?

• Messages : 16
• Date d'inscription : 03/04/2013
• Localisation : A Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... Empty
MessageSujet: Re: Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... EmptyMer 3 Avr - 16:42

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise K. Peterson

Louise K. Peterson
New Member... Welcome !

• Messages : 28
• Date d'inscription : 30/03/2013
• Localisation : mon ancienne vie


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... Empty
MessageSujet: Re: Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... EmptyMer 3 Avr - 17:00

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. O'Leary

Roxanne L. O'Leary
Tu sautes, je saute pas vrai ?

• Messages : 16
• Date d'inscription : 03/04/2013
• Localisation : A Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... Empty
MessageSujet: Re: Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... EmptyJeu 4 Avr - 9:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adèle C. Lewis

Adèle C. Lewis
New Member... Welcome !

• Messages : 63
• Date d'inscription : 17/02/2013
• Localisation : Dans mon canapé


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... Empty
MessageSujet: Re: Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... EmptyJeu 4 Avr - 15:27

Bienvenuue ! Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... 3767967952
C'est glauque ton histoire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. O'Leary

Roxanne L. O'Leary
Tu sautes, je saute pas vrai ?

• Messages : 16
• Date d'inscription : 03/04/2013
• Localisation : A Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... Empty
MessageSujet: Re: Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... EmptyJeu 4 Avr - 15:49

Merci ^^

Et oui, je suis assez douée pour les histoires glauques ^^
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassandre Hemingway

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... Empty
MessageSujet: Re: Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... EmptyJeu 4 Avr - 21:17

Je plussoie Adèle, c'est carrément glauque Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... 1881463262
Mais tu es validée, miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodys-perfect-here.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... Empty
MessageSujet: Re: Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... Roxanne • je ne sais plus lequel choisir... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Roxanne • je ne sais plus lequel choisir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Roxanne × Le coeur d'une femme est un océan de secret
» Oh, une petite fleur... Oui, je sais, on s'en fout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Perfect Here ♪ :: Write your life :: 
Présentations
 :: Welcome to Ravenwood !
-