AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Hey, Invité !
Bienvenue à Ravenwood !
N'oublie pas de faire ta fiche dès ton inscription
Et jette un coup d’œil aux scénarios Wink
Bonne journée & bon RP Smile
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

+ boite à questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P. Cassandre Hemingway

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
+ boite à questions ! Empty
MessageSujet: + boite à questions ! + boite à questions ! EmptySam 2 Mar - 23:30



Boite à questions !


Cher Invité !

Si tu te retrouves dans cette partie, c'est sans doute que tu as une question à propos du forum, d'un scénario, un soucis... Exprime-toi ! Un administrateur ou un simple membre te répondra le plus vite possible alors n'hésite plus, tu es au bon endroit ! Wink


©WhiteCloud
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodys-perfect-here.forumgaming.fr
avatar

Lucifart
Invité


+ boite à questions ! Empty
MessageSujet: Re: + boite à questions ! + boite à questions ! EmptySam 30 Mar - 23:10

Bonsoir !

Voilà, j'ai remarqué que la personne qui avait commencer sa présentation avec Nina Dobrev n'avait pas donné de nouvelles depuis le 9 mars et je me demandais donc si je pouvais tenter de faire une présentation avec elle ou non? J'aurai vraiment voulu jouer cette actrice alors.. Mais bon, j'attends votre réponse !

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassandre Hemingway

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
+ boite à questions ! Empty
MessageSujet: Re: + boite à questions ! + boite à questions ! EmptySam 30 Mar - 23:17

Effectivement, tu peux tenter I love you
Le membre qui a choisi Nina Dobrev te la laisse et va prendre Sophia Bush donc elle est toute à toi Smile
Par contre : Ian Somerhalder est réservé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodys-perfect-here.forumgaming.fr
avatar

Lucifart
Invité


+ boite à questions ! Empty
MessageSujet: Re: + boite à questions ! + boite à questions ! EmptySam 30 Mar - 23:19

Ooow c'est superbe, merci beaucoup + boite à questions ! 3388820810

Après ce n'est pas grave, je ne comptais pas du tout faire un scénario avec Ian Somerhalder ou Paul Wesley I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


+ boite à questions ! Empty
MessageSujet: Re: + boite à questions ! + boite à questions ! EmptySam 30 Mar - 23:21

Voilà j'ai changé de vava, Nina est tout à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassandre Hemingway

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
+ boite à questions ! Empty
MessageSujet: Re: + boite à questions ! + boite à questions ! EmptySam 30 Mar - 23:21

Okay, super ! + boite à questions ! 1161369272
Hâte de te voir parmi les membres + boite à questions ! 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodys-perfect-here.forumgaming.fr
Louise K. Peterson

Louise K. Peterson
New Member... Welcome !

• Messages : 28
• Date d'inscription : 30/03/2013
• Localisation : mon ancienne vie


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
+ boite à questions ! Empty
MessageSujet: Re: + boite à questions ! + boite à questions ! EmptySam 30 Mar - 23:43

Eh me voilà ♥️.
Sinon, l'avatar des invités est magnifique, qui est dessus ? + boite à questions ! 26468146
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassandre Hemingway

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
+ boite à questions ! Empty
MessageSujet: Re: + boite à questions ! + boite à questions ! EmptySam 30 Mar - 23:46

Hawn, merci + boite à questions ! 26468146
C'est Nastasia Lindes !
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodys-perfect-here.forumgaming.fr
Louise K. Peterson

Louise K. Peterson
New Member... Welcome !

• Messages : 28
• Date d'inscription : 30/03/2013
• Localisation : mon ancienne vie


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
+ boite à questions ! Empty
MessageSujet: Re: + boite à questions ! + boite à questions ! EmptySam 30 Mar - 23:49

D'accord, merci beaucoup, je m'attaque à ma présentation + boite à questions ! 2810324177
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Choupi
Invité


+ boite à questions ! Empty
MessageSujet: Re: + boite à questions ! + boite à questions ! EmptyDim 31 Mar - 19:24

Je m’intéresse grandement au forum, mais j'ai envie d'avoir d'abord quelques liens !
Alors fille ou gars déjà ça ne me pose pas de problème à jouer du moment que le scénario donne plein de possibilités. Je serais assez présente alors n'hésitez pas à me donner quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassandre Hemingway

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
+ boite à questions ! Empty
MessageSujet: Re: + boite à questions ! + boite à questions ! EmptyDim 31 Mar - 23:11

Ooooh, merci de t'intéresser au forum ! + boite à questions ! 1161369272

Alors, pour être sure de t'assurer des liens, tu peux prendre un scénario par ici. Après, c'est vrai que le forum manque un peu de testostérone + boite à questions ! 4148890816 Un peu d'hommes, ça ferait du bien ! Very Happy Mais tu peux tout aussi bien faire une fille si tu es plus inspirée. Et si les scénarios ne te plaisent pas, on peut toujours t'aider à te trouver un personnage et des liens avec les membres.
Je ne sais pas si ce que je te dis t'aide beaucoup + boite à questions ! 1881463262
Ah oui ! Je précise aussi qu'au niveau des groupes, il serait préférable de ne pas prendre un revenant, le groupe est déjà assez rempli contrairement aux deux autres qui sont aussi intéressants à jouer.. + boite à questions ! 26468146
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodys-perfect-here.forumgaming.fr
avatar

Cookies
Invité


+ boite à questions ! Empty
MessageSujet: Re: + boite à questions ! + boite à questions ! EmptyVen 31 Mai - 17:55

Bonjour bonjour !
Alors voilà, le forum m’intéresse super beaucoup méga trop !!! + boite à questions ! 3388820810 affraid + boite à questions ! 4165991334 + boite à questions ! 1161369272
Je ne vous cache pas que je l'ai trouvé par hasard mais depuis que je l'ai trouvé j'ai bloqué dessus et je l'ai mit dans mes favoris pour pas le perdre xD
Ce que je voulais savoir, c'est est-ce que le forum est fermé ou mit en pause ? Parce que je vois que personne n'a posté de rp depuis le temps oO
En tout cas j'espère qu'il est encore ouvert parce que j'ai vraiment envie de m'inscrire, de voter pour lui parce qu'il mérite d'être connu et j'espère être là pour le voir évoluer et s'améliorer avec le temps =3 + boite à questions ! 1161369272 + boite à questions ! 2474380249
Pour en revenir à mon inscription, je n'aime pas m'inscrire sans avoir une fiche déjà prête. Donc je voulais savoir si un revenant pouvait avoir existé à n'importe qu'elle époque avant de...bhein de revenir x) ? Voilà voilà merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Louise K. Peterson

Louise K. Peterson
New Member... Welcome !

• Messages : 28
• Date d'inscription : 30/03/2013
• Localisation : mon ancienne vie


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
+ boite à questions ! Empty
MessageSujet: Re: + boite à questions ! + boite à questions ! EmptyJeu 6 Juin - 10:33

Heey ! Excuse moi, j'avoue avoir vu que tu avais posté, mais je pensais à une demande de partenariat alors je ne suis pas allée voir, comme ça ne me concerne pas Arrow.

Donc, normalement le forum est encore ouvert oui, mais c'est vrai que les personnes ne sont plus trop actives, ça me désolé assez je dois dire. C'est vraiment gentil l'intérêt que tu portes au forum, et c'est vrai qu'il aurait besoin d'une mise à jour, d'être relancé parce qu'il le mérite.

Pour les revenants, je ne sais pas. Je sais que vis à vis de la série, oui, ton revenant peut dater de n'importe quelle époque (à condition de ne pas exagérer non plus), mais après pour le forum, je ne sais pas + boite à questions ! 1161369272
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


+ boite à questions ! Empty
MessageSujet: Re: + boite à questions ! + boite à questions ! EmptySam 8 Juin - 6:57

Super alors, je vais réfléchir à tout ca et commencer une fiche =) seulement maintenant je ne pourrais pas m'inscrire avant quelques semaines car je suis en mode révision du bac T.T
Revenir en haut Aller en bas
Louise K. Peterson

Louise K. Peterson
New Member... Welcome !

• Messages : 28
• Date d'inscription : 30/03/2013
• Localisation : mon ancienne vie


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
+ boite à questions ! Empty
MessageSujet: Re: + boite à questions ! + boite à questions ! EmptyDim 9 Juin - 8:20

Ne t'inquiète pas, je ne pense pas que le forum va beaucoup bouger I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassandre Hemingway

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
+ boite à questions ! Empty
MessageSujet: Re: + boite à questions ! + boite à questions ! EmptyVen 14 Juin - 1:31

Hey + boite à questions ! 1161369272

Je suis désolée de ne pas avoir répondu jusqu'à présent ! C'est vrai que le forum a perdu son activité naissante mais dès que le bac est passé... Je m'y remets, promis ! + boite à questions ! 3767967952

Alors, merci beaucoup de t'intéresser au forum, tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche ! Et toi aussi, Louise, tes mots me motivent à revenir + boite à questions ! 1161369272
Donc, Cookies, pour répondre à ta question, il y a en effet une date limite si je puis dire. Parce que sinon, ce serait un vrai bordel si n'importe quel mort revenait... Avoir des rois, des chevaliers ou des hommes de cro magnon parmi nous, en 2013, ça ne serait pas crédible. Donc les revenants doivent être nés à partir de 1900.

J'espère t'avoir aidé, et encore une fois, je suis super contente que le forum t'ait séduit + boite à questions ! 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodys-perfect-here.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



+ boite à questions ! Empty
MessageSujet: Re: + boite à questions ! + boite à questions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ boite à questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Perfect Here ♪ :: Commencement :: 
Partie Invité
-